dimanche 23 août 2015

Pour une nuit avec toi - Gayle Forman



Note: 3.5/5
88 pages traduit par Renaud Bombard (Ebook)


              Cette suite et fin de la triologie de Gayle Forman est une suite pour les curieux. Et comme je suis curieuse je l’ai forcement lu. Cette petite suite que nous offre l’auteure est disponible seulement en format numérique pour 0.99€.


               Et elle est aussi légère que les deux précédents opus. Lu en à peine une heure « Pour une nuit avec toi », petit par sa taille (88 pages), il garde les bases de ses prédécesseurs. Notamment Shakespeare qui est moins présent mais il y a toujours le même fil conducteur.


               Willem et Alysson se retrouve enfin et une rencontre avec l’ensemble des protagonistes est effectuée. Et J’ai adoré tout simplement et les amoureux peuvent enfin construire un avenir et des projets communs.


                Je recommande cet opus mais seulement si vous êtes très curieux. Ce cadeau de l’auteure n’est pas très approfondi, il n’y a pas de projection de leur histoire durant une année entière cela se résume à deux ou trois jours et pour ma part c’est très bien comme ça.


: lecture légère, aucune description à la rallonge, happy end.

- : peut-être trop court pour certains. Ou décevoir des personnes qui pouvaient se contenter de la fin qu’offre le deuxième opus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire